Il arrive, surtout en période de pré-carnaval comme c'est le cas en ce moment que des groupes de musique créoles se produisent à l'aéroport à l'heure d'arrivée des deux avions en provenance de Paris, le Corsiar et le Air France, formant ainsi une sorte de haie d'honneur pour les heureux touristes débarquant du froid et découvrant la chaleur de la vie tropicale
.
Samedi dernier, je suis allé chercher les enfants venus me rejoindre pour les vacances scolaires. Un groupe folklorique était là. Ils ont commencé leur spectacle à l'heure prévue du débarquement des passagers. Le vol Corsair des enfants avait 1h15 de retard, celui d'AirFrance aussi. Les musiciens ont joué, les danseuses dansé, et tout le monde s'est arrêté juste au moment ou le premier avion se posait. Lorsque les passagers sont sortis, il n'y avait plus personne pour les accueillir.
Dommage pour les touristes, mais ça nous a permis a tous, nous qui attendions quelqu'un de profiter d'un très beau défilé jusque dans l'aérogare... ça fait passer le temps!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire