vendredi 23 mars 2007

Coconasse

Imaginez vous à bord de ce cotre aluminium de 16,75m, au mouillage devant les pitons de Sainte Lucie ou à l'abri du lagon de l'archipel des Grenadines...
C'est actuellement la "petite" folie que je rumine dans ma caboche de marin en mal d'aventure.
Ce bateau existe, je passe devant lui à chaque fois que je vais prendre ma navette pour Fort de France, autant dire tous les jours, et, il est à vendre.
Navire ancien mais rapide, étroit un peu démodé, avec pas mal de temps à y consacrer avant d'avoir le parfait yacht de mes rèves, mais pourtant tellement accéssible!!
Alors je me lance ???

3 commentaires:

agathe a dit…

oh oui alors! c'est encore mieux d'avoir du boulot dessus, le bateau esy un peu plus à toi après... et puis tu en rêves non? je crois que si tu penses avoir le temps, pas d'autre projet particulier et une envie vraiment forte, il faut que tu te lances. une question: qu'en feras tu aprés? à mon avis c'est LA question, puisqu'un tel achat est susceptible d'entraîner d'autres évènements dans ta vie...
tu l'appellerais comment?

anne et JP a dit…

il me parait pas mal quand meme ce "petit" bateau.Et puis c'est pas la première fois qu'on aura a bosser sur un bateau...Moi je sui pas contre ta petite folie.

anne et JP a dit…

au fait c'était aimery