Comment n'y avions nous pas pensé? Par quelle négligence d'esprit, ou excès d'optimisme ai-je pu imaginer que la fin de chantier se déroulerait comme un long fleuve tranquille?
La Frégate "MAKKAH" est à nouveau au sec...
Pas sur un massif corallien, ni encastrée sur un quelconque quai, non, elle est tout simplement retournée dans son dock flottant pour les finitions prévues, la pose des stabilisateurs en particulier, et quelques petits détails. Mais pour entretenir le petit commerce local, les marins en ont profiter pour défoncer son avant nécessitant du même coup le remplacement d'un placard d'un dizaine de mètre carré!!
Et c'est reparti pour découper de la tôle! Et c'est là qu'un nouveau problème ressurgit, il n' y plus de tôle disponible car j'avais en son temps fait don aux ouvriers du chantier des chutes et restes de matière inutilisée... qu'ils avaient, avec notre intermédiaire, négociés avec un ferrailleur local!
"Y-en-a plus", et bientôt, ça va être de ma faute!!!
Histoire à suivre, tout comme mon blog que je vais continuer à entretenir pour les nouvelles aventures qui m'attendent, ou plutôt qui nous attendent, car bientôt Aleksandra sera auprès de moi.
Prochaine étape, le retour en Martinique à l'automne.
mercredi 2 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Il faut trouver un marabout pour lever le sort sur ce bateau!
Ou ils le font exprès!
J'opterais volontier pour la deuxieme hypothese...
Enregistrer un commentaire