jeudi 25 février 2010

Escape!


Désolé Hélène, mais notre première escapade nous a conduit aux antipodes de Penthièvre!! Une destination supplémentaire à ajouter sur le sign-post de la place Neptune.
Il existe à l'autre bout de la planète des jolis coins qui n'ont rien à envier a notre plage, la surpopulation en moins!
Je raconterai avec un peu plus de détail ce magnifique voyage qui s'achève déjà mais qui nous a fait parcourir plus de 4000 km au volant de notre campervan sur des routes serpentant dans des paysages merveilleux! (message poste a Sydney, sur le chemin du retour)

2 commentaires:

anne et JP a dit…

On commençait à s'inquiéter. Je surveillais Skype me disant que si vous branchiez votre ordi, la petite icone verte apparaîtrait mais rien même aujourd'hui. J'ai fini par téléphoner à Aimery qui m'a dit de regarder "les copains".
C'était quand même un grand et long voyage.. Encore des pages à remplir.
Mais au fait rien dans ces quelques lignes sur "les copains" ne disent que vous êtes de retour à Saïgon.
Bon courage pour la reprise. Jean Comment ont-"ils" fait sans toi dans l'entreprise?

agathe a dit…

coucou les baroudeurs! il est super votre van! vous avez replongé plusieurs années en arrière! je suis contente que vous ayez bien profité de votre maginique voyage.