mardi 28 août 2007

Hospital !!!

Je n'y ai pas échappé. A force de changer sans cesse de température, entre l'extérieur à 40°C, la voiture chauffée au soleil ou ilfait allègrement 60° lorsque l'on démarrare, les bureaux sur-frigorifiés , les entrées de galeries commeriales pressurisée à l'air glacial, et l'appartement, j'ai fini par attraper un coup de froid. Ce que je redoutais mais que je sentais venir. Résultat, mal de crane, douleurs articulaires, nez qui coule, machoire douloureuse, manque total d'énergie, il a bien fallu que je fonce à l'hopital du coin pour rencontrer un médecin.
GNP, du nom du Docteur fondateur, est une clinique plutôt moderne, pas très loin du campound. Ici, les formalités sont simples, il suffit de payer pour être rapidement soigné par un médecin de nationalié incertaine, mais sympathique, efficace et parlant même quelques mots de français.

Aucun commentaire: