Décidemment le temps des vacances revient vite, je commence à apprécier ce rythme de travail proche de celui des enseignants, les veinards, n'est-ce pas Martine, Morgane, Patricia... et les autres!!
J'attraperai le dernier avion de la semaine, et j'arriverai à Nantes Dimanche 24/02, le matin de très bonne heure, une habitude en sorte.
Il parait que chez nous il faut froid, que l'anticyclone est fortement ancré sur la France, que le ciel est bleu et les matins glaciaux... J'ai hâte!
Jeddah est actuellement baignée dans un climat très agréable, frais le matin et bien ensoleillé dans la journée, copieusement ventilée par le vent du nord Ouest qui descent la mer rouge depuis le Sinaï...
L'ambiance au travail a un parfum de fin de chantier, et il n'est pas une semaine maintenant ou l'un des membres de l'équipe ne rentre définitivement pour la fin de sa mission. Le choix n'a pas été difficile à faire, mais l'annonce à chacun a quelque peu créer la discorde... A croire que l'on est pas si mal que ça dans ce pays.
Mais si le plus gros du travail est derrière nous, et réalisé avec succès, la suite est beaucoup plus complexe à cerner. Car c'est maintenant que le service entretien de la marine Saoudiene entre dans la danse avec tout le travail qui lui revient, et tout particulièrement le redémarrage des installations. On ne rigole pas, on galère...
samedi 16 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
A très bientôt !....
Enregistrer un commentaire