lundi 3 décembre 2007

La routine

Dimanche .... Massage, puis Thalassa
Lundi ..... Bowling
Mardi ..... Yoga
Mercredi ...... Libre!
Jeudi ...... Diner quelque part
Vendredi ...... Plage
Samedi ...... Repos

Les semaines se ressemblent un peu trop en ce moment.
Le pire c'est que le travail devient ennuyeux.
Faudrait pas que ça dure trop longtemps, je finirais par m'endormir.
Heureusement, les gens autour de moi sont sympas, aussi bien au chantier que pendant les soirées.

2 commentaires:

Hélène Tattevin a dit…

Salut Jean-Marie

C'est Hélène Tattevin, ta voisine de Penthièvre.

Bon au moins tu es au chaud, ne te plains pas nous ici c'est la tempête. J'ai eu ton blog par Patricia, avec qui on s'est baffré de fruits super frais ce week-end à Penthièvre.

J'aimerais ton avis : une Mme Martinie de Portivy m'a contactée vendredi pour me proposer une place dans sa liste pour les prochaines élections municipales. En quelques mots la liste :
- apolitique
- développement durable
- avec des gens de Penthièvre
- avec des résidents secondaires.

Il y aurait peu de réunions car beaucoup de résidents secondaires donc pas trop prenant. Penses-tu que ça vaille la peine de s'embarquer dans cette galère ? Juste pour quelques mois car cette liste a peu de chances de passer, mais c'est pour forcer la maire à prendre un peu plus l'avis des Penthiévrois et des résidents secondaires.

agathe a dit…

papa si tu t'ennuies il faut que tu aies d'autres idées, tout simplement, pourquoi ne pas organiser une soirée poker, ou regarder un bon film, ou même faire une petite fête où vous danseriez? tu ne fais plus de kite? pourquoi le travail est il ennuyeux aujourd'hui?
ici les cours ont repris, moi aussi je commençais à m'ennuyer, alors je suis retournée faire un tour à bruxelles, qui est trés jolie déguisée pour Noël, et ce week end grande roue au dessus de Lille avec les cousines. Gaufres et vins chauds. ce matin entraînement, de natation, un exercice intéressant: nager la crawl avec le pull boy entre les chevilles. Pas vraiment facile, et ça travaille d'autres muscles. Au moins 600m pour que ça vaille vraiment le coup.