dimanche 31 octobre 2010

Et pendant ce temps là, à Penthièvre...

Si j'en crois les photos publiées régulièrement sur un site de "surf-report", l'automne a été plutôt bien gaté, tant en vagues qu'en vent. Aimery y était pour immortaliser une belle droite qui se forme devant la place Neptune. Vive le Paddle Stand Up!

2 commentaires:

Hélène a dit…

C'est un truc de fou, le paddle... Grâce à Aimery, j'ai essayé : t'es debout, tranquille, t'as rien demandé à personne, on se croirait à Venise sur une gondole, un petit coup de pagaie par ci mais tu bouges à peine : trop cool.
Et puis d'un seul coup y a une masse d'eau folle qui déboule et qui te dégomme comme une quille sur une piste de bowling.
J'en ai perdu mes lunettes de soleil, pourtant bien arrimées...

Je recommence au printemps prochain.Bises JM !
PS : va voir sur le blog de l'Arep
arep-penthievre.blogspot.com
T'es au courant pour les totems ?

Patricia a dit…

Hello!

Je viens de découvrir les photos d'Australie !J'imagine votre bonheur face à ces paysages qui nous parlent tant ! Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ,peut-être en famille !
Bises penthièvroises !