lundi 12 novembre 2007

Séjour "Forcé"

A cette heure, je devrais être à bord du vol Air France à destination de JEDDAH. l'Airbus A319 DEDICATE spécialement adapté à la désserte de cette destination sans touriste. Le champagne coule encore pour quelques heures dans les verres des rares passagers qui partent pour une plus ou moins longue période de sevrage. Profitez-en, dans 5 heures ce sera fini !!!
Moi, je suis tranquillement installé à une table du "Bigorn'eau" sur le port d'Orange à St Pierre, connecté à Internet afin de relever mes messages, comme les pêcheurs accoudés au bar viennent de relever leurs filets. Eux marchent au petit blanc, moi, plus citadin, je sirote un café.
Pas de visa de retour en Arabie, j'attends. Un peu content, un peu déçu. Heureusement les nouvelles que je viens de recevoir du chantier sont bonnes. Alors pas d'inquiétude, mais je commence à prendre ça à coeur!
Deux jours à attendre si tout va bien, mais la date du 14 novembre n'est pas idéale pour envisager mon déplacement à Paris, Merci la SNCF et les autres!
Le bar se rempli, et moi je vais commander un deuxième café, c'est vrai qu'il est bien meilleur que la-bas.

Aucun commentaire: