vendredi 11 janvier 2008

Mes vacances à Jeddah (4eme saison)

Me voilà reparti, plein de bonnes résolutions, et surtout celle de ne pas m'éterniser ici.
A mon arrivée hier, j'ai été surpris par une bonne grosse pluis d'orage, comme il en tombe au mieux une fois tous les 2 ans.
Personne ne me croira lorsque j'annoncerai un report de la mise à l'eau à cause de la pluie... A Brest passe encore, mais ici? Pourtant cette idée n'est pas totalement à exclure, et le ciel toujours chargé aujourd'hui pourrait bien nous réserver encore quelques gouttes.

Mais si la mise à l'eau est la principale préoccupation des jours actuels, mes pensées à moi sont ailleur, et je commence déjà à parler de l'organisation du chantier après mon départ. Je distile des petites remarques sur le contenu de la mission dans les mois à venir, et j'espère pouvoir en discuter franchement bientôt afin d'y voir clair avant la fin du mois de Janvier.

Aucun commentaire: