mardi 1 mai 2007

1er Mai

Le dernier mois de mon séjour commence!

J'en ai un peu marre d'être ici, et je confirme que je ne m'attarderai pas après la livraison de La Capricieuse. La date exacte?? 20,25 je ne sais pas encore. La livraison est officiellement prévue pour le 15 mai, et j aurais sans doute encore quelques trucs à régler avant de rentrer.

Aujourd'hui encore, je suis au bureau, mais ma présence n'est pas d'une grande efficacité, et c'est plus par solidarité avec les équipes qui travaillent que pour répondre à un besoin réel. Et puis après tout, je ne suis pas mal installé à mon bureau pour me balader sur internet, ou pour écrire un mot sur le blog!!!

Alors, bon 1er mai à tous.

3 commentaires:

anne et JP a dit…

A bientôt mon fils. On t'aime

odile a dit…

Hier soir,apres 'le débat' sur France Inter, j'ai entendu une femme de la Martinique parler du chlore d'econe (aucune idee de l'orthographe) qui serait repandu en Martinique et bien sur caché mais qui empoisonnerait les légumes.Décidement apres les greves de carburant, on parle beaucoup de ta région. Mais peut-etre aussi qu'on n'y prete oreille que parce que tu y es.
A bientôt
Bisous
odile

agathe a dit…

courage papa, tu seras bientôt rentré, et puis peut êtr que finalement tu auras la nostalgie de la martinique! gros bisous