mardi 23 janvier 2007

Allo Dominique ???

Lundi dernier, 15 janvier.

Le forfait de mon téléphone portable n’est valable qu’en « France métropolitaine ». Évidemment les appels passent sans difficulté, mais tout est hors forfait, et la facture s’allonge. Je décide donc de prendre une formule « Carte » auprès d’Orange Caraïbe. Une petite heure d’attente, comme chez nous, avant d’être reçu par une agréable conseillère qui, après avoir rempli les formulaires me donne à choisir, ou plutôt, choisi pour moi un numéro qui lui plait. 0696456612, c’est vrai que je m’en suis souvenu tout de suite.
Malheureusement, je n’étais pas le seul à m’en souvenir. Ce numéro devait récemment être encore celui d’un certain Dominique, et beaucoup d’amis de ce Dominique s’en souvenaient.
Une bonne façon de se familiariser avec les fonctionnalités du cellulaire,… et avec le créole local.

Aucun commentaire: